Programme du cinéma Adalric d'Obernai de la semaine du 01/02/12 au 07/02/12

Publié le par ciné adalric

Voila le programme du cinéma Adalric d'Obernai pour la semaine du mercredi 01 février 2012 au mardi 07 février 2012 :

Nom des films

01/02

02/02

03/02

04/02

05/02

06/02

07/02

Mission : Impossible protocole fantôme

20h30

 

 

18h

20h30

20h30

 

Shame (en vost) interdit aux moins de 12 ans

 

18h et 20h30

 

 

 

 

 

Il était une fois en Anatolie (en vost) festival de cinéma Turc

 

 

19h30

 

 

 

 

Le labyrinthe (en vost) festival de cinéma Turc

 

 

 

21h

 

 

 

Barla le fidèle serviteur de Dieu (en vost) festival de cinéma Turc

 

 

 

 

17h

 

 

Plastic Planet (avec l’association Nature et Vie)

 

 

 

 

 

 

20h

 

Mission : Impossible - Protocole fantôme

Mission : Impossible protocole fantôme  

Impliquée dans l'attentat terroriste du Kremlin, l'agence Mission Impossible (IMF) est totalement discréditée. Tandis que le président lance l'opération "Protocole Fantôme", Ethan Hunt, privé de ressources et de renfort, doit trouver le moyen de blanchir l'agence et de déjouer toute nouvelle tentative d'attentat. Mais pour compliquer encore la situation, l'agent doit s'engager dans cette mission avec une équipe de fugitifs d'IMF dont il n'a pas bien cerné les motivations. Durée : 2h13. 

Shame

Shame

Le film aborde de manière très frontale la question d'une addiction sexuelle, celle de Brandon, trentenaire new-yorkais, vivant seul et travaillant beaucoup. Quand sa sœur Sissy arrive sans prévenir à New York et s'installe dans son appartement, Brandon aura de plus en plus de mal à dissimuler sa vraie vie. En vost.  Film interdit aux moins de 12 ans. Durée : 1h39.

Nature et vie : 

Plastic Planet

Plastic Planet  

Commode et bon marché, le plastique semble être devenu incontournable dans notre vie quotidienne. Tous les secteurs de l'industrie mondiale dépendent aujourd'hui, d'une manière ou d'une autre, du plastique. Il est présent partout (emballages, matériaux de construction, électronique, vêtements...). Pourtant, le plastique est devenu un danger global, tant pour l'homme que pour la planète, symbole de sur-consommation et de pollution à grande échelle. La séance du mardi 07 février 12 à 20h sera suivi d'un débat avce l'association Nature et vie. Durée : 1h35.

Festival de cinéma Turc : 

Il était une fois en Anatolie

Il était une fois en Anatolie

Au cœur des steppes d’Anatolie, un meurtrier tente de guider une équipe de policiers vers l’endroit où il a enterré le corps de sa victime. Au cours de ce périple, une série d’indices sur ce qui s’est vraiment passé fait progressivement surface. Film en vost. Durée : 2h37. Inauguration avec buffet offert par l'association COJEP grand-est le vendredi 03 février 12 à 19h30.

Labyrinthe

Le Labyrinthe

L'explosion dans une rue bondée d'Istanbul, où un total de 95 personnes meurent, n'est que le début d'une série d'attaques possibles une organisation nouvellement formée terroristes. Immédiatement passer à l'un des secrets turcs, américains et britanniques pour rendre les auteurs identifiés. Un groupe d'agent de renseignement turcs tente de nouvelles attaques par la Turquie et le Moyen-Orient seraient autrement tomber dans le chaos total à prévenir. Film en vost. Durée : 2h03.

Fidèle serviteur de Dieu: Barla

Barla le fidèle serviteur de Dieu

En Turquie, les années 30 sont imprégnées toutes les sphères de la vie presque exclusivement par des idées religieuses. La science et la technologie jouent un rôle mineur et ne doivent pas être nécessaire, voire considéré comme dangereux. Né comme un fils sans un sou de parents kurdes, le jeune Saïd Nursi pour un enseignement religieux est d'être un érudit. Contrairement à la majorité de ses compatriotes, il a vu quelque chose dans le domaine des sciences modernes très utile et rentable. Dans le cadre de cet examen a été le mouvement Nurculuk de la «adeptes de la Lumière", qui ont combattu pour la coexistence de l'Islam et l'art, et donc rencontré une résistance considérable. Film en vost. Durée : 1h48.

Publié dans programme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article