Programme du cinéma Adalric d'Obernai de la semaine du 09/05/12 au 15/05/12

Publié le par ciné adalric

Voila le programme du cinéma Adalric d'Obernai pour la semaine du mercredi 09 mai 2012 au mardi 15 mai 2012 :

Nom des films

09/05

10/05

11/05

12/05

13/05

14/05

15/05

Les pirates ! bons à rien, mauvais en tout (dès 6 ans)

14h30

 

20h30

18h

17h

 

18h

Avengers

20h30

 

 

21h

20h30

20h30

 

2 Days in New York (en vost)

 

18h et 20h30

 

 

 

 

 

 

Avengers

Avengers

Lorsque Nick Fury, le directeur du S.H.I.E.L.D., l'organisation qui préserve la paix au plan mondial, cherche à former une équipe de choc pour empêcher la destruction du monde, Iron Man, Hulk, Thor, Captain America, Hawkeye et Black Widow répondent présents. Les Avengers ont beau constituer la plus fantastique des équipes, il leur reste encore à apprendre à travailler ensemble, et non les uns contre les autres, d'autant que le redoutable Loki a réussi à accéder au Cube Cosmique et à son pouvoir illimité. Film pour enfants à partir de 10 ans. Durée : 2h22.

Les Pirates ! Bons à rien, Mauvais en tout 

Les pirates ! bons à rien, mauvais en tout

Malgré son enthousiasme, le Capitaine Pirate a beaucoup de mal à se faire passer pour une terreur des mers. Secondé par un équipage aussi peu doué que lui, le Capitaine rêve pourtant de battre ses rivaux, Black Bellamy et Liz Lafaucheuse, en remportant le prestigieux Prix du Pirate de l'Année. Pour le Capitaine et son drôle d'équipage, c'est le début d'une incroyable odyssée qui, des rivages de Blood Island jusqu'aux rues embrumées de Londres, va les conduire d'épreuves en rencontres. S'ils vont faire équipe avec un jeune scientifique du nom de Charles Darwin, ils vont aussi devoir affronter mille dangers et tenter de survivre à la reine Victoria, qui voue une haine absolue aux pirates... En avant pour l'aventure !. Film pour enfants à partir de 6 ans. Durée : 1h29.

2 Days In New York 

2 Days in New York

Marion (Julie Delpy) est désormais installée à New York, où elle vit avec Mingus (Chris Rock), un journaliste de radio, leurs deux enfants qu’ils ont eus de relations antérieures et un chat. Le couple est très amoureux ! Marion est toujours photographe et prépare son exposition. Son père, sa sœur et son petit copain (qui est en fait l’ex de Marion et qui n’était pas prévu du tout) débarquent à New York pour le vernissage. Le choc des cultures mais surtout les personnalités débridées des trois arrivants vont provoquer un véritable feu d’artifice entre Mingus, un vrai « newyorker », Marion disjonctée sur les bords, son père qui ne parle pas un mot d’anglais, sa sœur toujours en phase avec ses problèmes freudiens, et son petit ami… no comment ! Vous pouvez deviner la suite, ou pas. Film en vost. Durée : 1h35.

Publié dans programme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article