Programme du cinéma Adalric d'Obernai de la semaine du 12/09/12 au 18/09/12

Publié le par ciné adalric

Voila le programme du cinéma Adalric d'Obernai pour la semaine du mercredi 12 septembre 2012 au mardi 18 septembre 2012 :

Nom des films

12/09

13/09

14/09

15/09

16/09

17/09

18/09

Sammy 2 (dès 3 ans)

14h30 en 3D

 

 

18h en 3D

 

 

18h

Jusqu’à ce que la fin du monde nous sépare

20h30

 

 

21h

20h30

20h30

 

La reine malade (Biobernai 12)

 

20h

 

 

 

 

 

Alma (Biobernai 12)

 

 

20h

 

 

 

 

Mia et le Migou (Biobernai 12)

 

 

 

 

17h

 

 

 

Sammy 2     

Sammy 2

Sammy et Ray, deux tortues de mer, amis depuis toujours, ont la belle vie le long d’une barrière de corail, guidant leurs nouveaux nés Ricky et Ella au cours de leurs premiers pas en mer. Soudain, ils sont capturés par des braconniers et se retrouvent à Dubaï au milieu d’un aquarium abritant un incroyable spectacle pour touristes. Le chef de la bande, Big Boss l’hippocampe, les met dans la confidence de son grand plan d’évasion. Mais Sammy et Ray concoctent de leur côté une autre échappée avec leurs nouveaux amis, Jimbo le poisson, Lulu le homard, Annabel la gentille petite pieuvre et toute une famille de pingouins. C’est alors qu’arrivent les petits Ricky et Ella, bien déterminés à s’infiltrer pour leur venir en aide. Après une série d’aventures plus palpitantes les unes que les autres, nos héros mettent le cap vers le sud pour retrouver Shelly, le grand amour de Sammy. Dès 3 ans. Durée : 1h32. 

Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare

Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare 

Que feriez-vous si la fin du monde arrivait dans 3 semaines ?
C’est la question que toute l’humanité est obligée de se poser après la découverte d’un astéroïde se dirigeant tout droit vers notre planète. Certains continuent leur routine quotidienne, d’autres s’autorisent tous les excès, toutes les folies. Dodge est quant à lui nouvellement célibataire, sa femme ayant décidée que finalement, elle préférait encore affronter la fin du monde sans son mari. Il décide alors de partir à la recherche de son amour de jeunesse, qu’il n’a pas vu depuis 25 ans. Mais sa rencontre avec Penny risque de bouleverser tous ses plans. Durée : 1h40.

Biobernai 12 :

Tarif réduit sur présentation d’un ticket d’entrée au salon :

La reine malade

Sur un territoire lointain des Hautes-Laurentides au Québec, Anicet Desrochers travaille à recueillir du miel dans ses ruches. Depuis quelques années, il est inquiet. Les abeilles, ces insectes indispensables à l’équilibre de l’écosystème meurent par millions sans que personne ne comprenne exactement pourquoi.

“La Reine malade” raconte l’histoire inspirante d’un apiculteur qui tente d’abord de vivre de son métier. Bien ancré dans son coin de pays, il rêve d’une apiculture durable, d’un autre lien avec la nature et la façon d’en vivre. Mais sera-t-il seulement capable de traverser la crise actuelle ?. Durée : 1h26. 

alma

Alma 

Ce documentaire nous montre les conséquences désastreuses de l’élevage : pollution, déforestation, dégradation des terres, perte de biodiversité, changement climatique… Pour réduire notre empreinte carbone, l’acte le plus significatif est de réduire notre consommation de viande, de cuir et de produits laitiers. Durée : 1h05.

Mia et le Migou

Mia et le Migou

Mia est une fillette d’à peine dix ans. Alertée par un pressentiment, elle décide de quitter son village natal quelque part en Amérique du Sud pour partir à la recherche de son père. Ce dernier travaille sur un chantier gigantesque visant à transformer une forêt tropicale en luxueuse résidence hôtelière. La route est longue pour retrouver son papa. Mia doit franchir une lointaine montagne, entourée d’une forêt énigmatique et peuplée d’êtres mystérieux. Au coeur de ce monde de légende, la fillette découvre un arbre hors du commun et se confronte aux véritables forces de la nature. Une expérience extraordinaire. Film précédé d'Une Girafe sous la pluie, court-métrage animé. Dès 3 ans. Durée : 1h31. 

Publié dans programme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article