Programme du cinéma Adalric d'Obernai de la semaine du 14/12/11 au 20/12/11

Publié le par cinadalric

Voila le programme du cinéma Adalric d'Obernai pour la semaine du mercredi 14 décembre 2011 au mardi 20 décembre 2011 :

Nom des films

14/12

15/12

16/12

17/12

18/12

19/12

20/12

Mission : Noël les aventures de la famille noël (dès 3 ans)

14h30

 

 

18h

17h

 

18h

Intouchable

20h30

 

18h

21h

20h30

 

 

Drive (interdit aux moins de 12 ans)

 

 

 

 

 

20h30

 

L’Exercice de l’Etat

 

18h et 20h30

 

 

 

 

 

 

Mission : Noël Les aventures de la famille Noël

Mission : Noël les aventures de la famille noël 

Comment le Père Noël fait-il pour apporter tous les cadeaux, à tous les enfants du monde, en une seule nuit ?
Qui ne s’est jamais posé cette question ? Voici la réponse : il s’agit d’une opération secrète impliquant une technologie de pointe, soigneusement préparée dans une région secrète du pôle Nord… Pourtant, cette fois, un grain de sable va mettre la magie en danger. Un enfant a été oublié ! Et pour couronner le tout, c’est Arthur, le plus jeune fils du Père Noël et le moins doué de la famille, qui va tenter de sauver la situation avec son drôle de grand-père et une lutine obsédée par l’emballage des cadeaux… La mission s’annonce pleine d’aventures !. Film pour enfants à partir de 3 ans. Durée : 1h38. Cine-gouter le mercredi 14 décembre 11 à 14h30 (le tarif est de 6 € pour le mercredi 14 décembre 11 à 14h30). 

Intouchables

Intouchable 

 

A la suite d’un accident de parapente, Philippe, riche aristocrate, engage comme aide à domicile Driss, un jeune de banlieue tout juste sorti de prison. Bref la personne la moins adaptée pour le job. Ensemble ils vont faire cohabiter Vivaldi et Earth Wind and Fire, le verbe et la vanne, les costumes et les bas de survêtement… Deux univers vont se télescoper, s’apprivoiser, pour donner naissance à une amitié aussi dingue, drôle et forte qu’inattendue, une relation unique qui fera des étincelles et qui les rendra… Intouchables. Durée : 1h52.

Drive

Drive 

Un jeune homme solitaire, "The Driver", conduit le jour à Hollywood pour le cinéma en tant que cascadeur et la nuit pour des truands. Ultra professionnel et peu bavard, il a son propre code de conduite. Jamais il n’a pris part aux crimes de ses employeurs autrement qu’en conduisant - et au volant, il est le meilleur !
Shannon, le manager qui lui décroche tous ses contrats, propose à Bernie Rose, un malfrat notoire, d’investir dans un véhicule pour que son poulain puisse affronter les circuits de stock-car professionnels. Celui-ci accepte mais impose son associé, Nino, dans le projet. C’est alors que la route du pilote croise celle d’Irene et de son jeune fils. Pour la première fois de sa vie, il n’est plus seul. Film interdit aux moins de 12 ans. Durée : 1h40.

L'Exercice de l'Etat

L'Exercice de l'Etat 

 

Le ministre des Transports Bertrand Saint-Jean est réveillé en pleine nuit par son directeur de cabinet. Un car a basculé dans un ravin. Il y va, il n’a pas le choix. Ainsi commence l’odyssée d’un homme d’Etat dans un monde toujours plus complexe et hostile. Vitesse, lutte de pouvoirs, chaos, crise économique… Tout s’enchaîne et se percute. Une urgence chasse l’autre. A quels sacrifices les hommes sont-ils prêts ? Jusqu’où tiendront-ils, dans un Etat qui dévore ceux qui le servent ?. Durée : 1h52.

Publié dans programme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

pdf editor 26/12/2011 09:54

Toutes les descriptions semblent être vraiment excitant, mais je voudrais regarder Disque surtout, je suis sûr que cela aura un complot unpredicable et époustouflante.