Programme du cinéma Adalric d'Obernai de la semaine du 23/11/11 au 29/11/11

Publié le par cinadalric

Voila le programme du cinéma Adalric d'Obernai pour la semaine du mercredi 23 novembre 2011 au mardi 29 novembre 2011 :

Nom des films

23/11

24/11

25/11

26/11

27/11

28/11

29/11

Johnny English, le retour

 

 

 

18h et 21h

17h et 20h30

 

 

L’Apollonide : souvenirs de la maison close (interdit aux moins de 12 ans)

 

18h et 20h30

 

 

 

 

 

Festival de l’Eau (avec BTS GEMEAU du Lycée agricole d’Obernai)

20h

 

 

 

 

 

 

Les Eclaireurs (festival international du film des Droits de l’homme de Strasbourg)

 

 

 

 

 

 

20h

 

Johnny English, le retour

Johnny English, le retour

Ayant pris quelques années pour vivre retiré dans une région reculée d’Asie, Johnny English, le meilleur agent du MI7, en a profité pour perfectionner ses compétences uniques. Lorsque ses supérieurs apprennent que la vie du Premier ministre chinois est menacée, ils décident de le rappeler pour déjouer le complot. Si le monde a besoin de lui, Johnny English est prêt à reprendre du service… plus déjanté et déchaîné que jamais. À seulement quelques jours de la conférence internationale, English va devoir faire appel aux derniers gadgets hightech et à ses méthodes singulières pour enrayer l’infernale machination impliquant les Russes, la CIA et même le MI7… Enchaînant bourdes et catastrophes, Johnny English va tout tenter et même plus pour sauver le monde. Film pour enfants à partir de 6 ans. Durée : 1h36. 

L'Apollonide - souvenirs de la maison close

L'Apollonide : souvenirs de la maison close

À l'aube du XXème siècle, dans une maison close à Paris, une prostituée a le visage marqué d'une cicatrice qui lui dessine un sourire tragique. Autour de la femme qui rit, la vie des autres filles s’organise, leurs rivalités, leurs craintes, leurs joies, leurs douleurs... Du monde extérieur, on ne sait rien. La maison est close. Film interdit aux moins de 12 ans. Durée : 2h02.

Festival de l'eau 

Proposé par le BTSA gestion et maitrise de l'eau du Lycée agricole d'Obernai pour les 20 ans du GEMEAU. La projections du mercredi 23 novembre 11 à 20h00 sera suivi d'un débat avec BTS GEMEAU Lycée agricole d'Obernai.

Parole de fleuve

Durée : 17 mn.

L'eau du diable

Durée : 53 mn.

Pas d'eau potable (no dinkable water)

Durée : 22 mn.

Festival international du film des Droits de l'Homme de Strasbourg :

Les Eclaireurs

Dans une maison jaune au coeur de Strasbourg, des gens venus de tous les coins du monde livrent par bribes leur espoir de trouver un refuge suite aux persécutions qui les ont fait basculer dans l’exil. Progressivement, une autre violence va se superposer à la violence passée : celle qu’on leur fait subir, ici, chez nous... Ce film interroge l’état d’une société criminalisant ceux qui cherchent la sécurité et notre protection. Il montre aussi le combat mené au quotidien par les citoyens qui sont les témoins, plus ou moins impuissants, de leur désespérance. La séance du mardi 29 novembre 11 à 20h sera suivi d'un débat animé par Amnesty international d'obernai. Durée : 1h34.

Publié dans programme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article