Programme du cinéma Adalric d'Obernai de la semaine du 30/05/12 au 05/06/12

Publié le par ciné adalric

Voila le programme du cinéma Adalric d'Obernai pour la semaine du mercredi 30 mai 2012 au mardi 05 juin 2012 :

Nom des films

30/05

31/05

01/06

02/06

03/06

04/06

05/06

Beetlejuice

14h30

 

 

 

17h

 

18h

A moi seule

20h30

 

20h30

 

 

20h30

 

La Grande Illusion

 

 

 

19h

20h30

 

 

Twixt (en vost)

 

18h et 20h30

 

 

 

 

 

 

Beetlejuice

Beetlejuice

Pour avoir voulu sauver un chien, Adam et Barbara Maitland passent tout de go dans l'autre monde. Peu après, occupants invisibles de leur antique demeure ils la voient envahie par une riche et bruyante famille new-yorkaise. Rien à redire jusqu'au jour où cette honorable famille entreprend de donner un cachet plus urbain à la vieille demeure. Adam et Barbara, scandalisés, décident de déloger les intrus. Mais leurs classiques fantômes et autres sortilèges ne font aucun effet. C'est alors qu'ils font appel à un "bio-exorciste" freelance connu sous le sobriquet de Beetlejuice. Durée : 1h32. La séance du mercredi 30 mai 12 à 14h30 sera suivi du film et son spectacle de lanterne magique autour de Tim Burton (film et atelier inclus, tarif 7 €, tous public à partir de 7/8 ans) merci de réserver au 03-88-95-68-19.

A moi seule

A moi seule

Gaëlle est soudain libérée par Vincent, son ravisseur, après huit années d’enfermement, où chacun a été « tout » pour l’autre.
Cette liberté gagnée jour après jour contre Vincent, Gaëlle doit à nouveau se l’approprier dehors, face à ses parents et au monde qu’elle découvre. Durée : 1h31.

La Grande illusion

La Grande Illusion

Première Guerre mondiale. Deux soldats français sont faits prisonniers par le commandant von Rauffenstein, un Allemand raffiné et respectueux. Conduits dans un camp de prisonniers, ils aident leurs compagnons de chambrée à creuser un tunnel secret. Mais à la veille de leur évasion, les détenus sont transférés. Ils sont finalement emmenés dans une forteresse de haute sécurité dirigée par von Rauffenstein. Celui-ci traite les prisonniers avec courtoisie, se liant même d'amitié avec Boeldieu. Mais les officiers français préparent une nouvelle évasion. Durée : 1h54.

Twixt

Twixt

Un écrivain sur le déclin arrive dans une petite bourgade des Etats-Unis pour y promouvoir son dernier roman de sorcellerie. Il se fait entraîner par le shérif dans une mystérieuse histoire de meurtre dont la victime est une jeune fille du coin. Le soir même, il rencontre, en rêve, l’énigmatique fantôme d’une adolescente prénommée V. Il soupçonne un rapport entre V et le meurtre commis en ville, mais il décèle également dans cette histoire un passionnant sujet de roman qui s’offre à lui. Pour démêler cette énigme, il va devoir aller fouiller les méandres de son subconscient et découvrir que la clé du mystère est intimement liée à son histoire personnelle. Film en vost. Durée : 1h29. Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs.

Publié dans programme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article